Les cicatrices, Claire Favan

Publié le 17 juin 2020

Écrit par Jehanne Henin

« Il suffit d’une graine pourrie pour que tout le sac soit contaminé »

Le sort semble s’acharner sur Owen Maker. Pourtant, celui-ci s’est résolu à l’idée qu’il était vain de vouloir se rebiffer. Bien que divorcés, le quarantenaire et son ex-femme Sally continuent de vivre dans la même maison, séparés par une simple cloison. Toujours employé par son beau-père, Owen est malgré tout déterminé à ne pas céder aux menaces de suicide proférées par son ex dans l’espoir de le récupérer.
Mais quand son ADN est retrouvé sur une scène de crime, faisant de lui le suspect numéro 1 dans l’enquête sur un tueur en série qui sévit dans la région depuis plusieurs années, sa vie se transforme en véritable enfer.

La plus démoniaque des autrices françaises

Ses précédents romans Serre-moi fort et Le tueur intime ont valu à Claire Favan d’être surnommée « la plus démoniaque des autrices françaises ». Violence, séquestration, manipulation, soif de vengeance : tous les ingrédients chers à la romancière sont encore une fois réunis dans ce nouvel opus.
Comme toujours, Claire Favan accorde une grande importance à la psychologie de ses personnages. On ressentira immédiatement de l’empathie pour Owen, dans toute sa dualité, mais aussi pour le tueur, pour qui le chiffre deux semble posséder une signification particulière. Suspense, fausses pistes, retournements de situation : Claire Favan nous balade tout du long, jusqu’au dénouement final, qui vous laissera bouche bée. Du grand art !

Les cicatrices, Claire Favan, Harper Collins

Livre Les Cicatrices

Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon.

Ceci pourrait aussi vous intéresser…

Votre temps est infini, Fabien Olicard

Votre temps est infini, Fabien Olicard

La gestion du temps est probablement l’un des plus grands défis que rencontrent tous ceux qui travaillent à distance. Dans « Votre temps est infini », Fabien Olicard nous livre ses solutions pour gagner du temps à court, à moyen et à long terme.

Peut-on envisager le télétravail pour les salariés ?

Peut-on envisager le télétravail pour les salariés ?

Peut-on envisager le télétravail pour les salariés ? Le monde du travail a connu un bouleversement depuis l’apparition de la pandémie du Covid-19. En France depuis mars 2020, l’État a adopté des mesures sanitaires pour préserver la propagation de ce virus (diminution de déplacements, restriction des contacts humains).

5 avantages du coworking sur votre mental

5 avantages du coworking sur votre mental

Les espaces de coworking permettent de trouver un terrain d’entente entre vos activités professionnelles et votre vie personnelle. Découvrons ci-après 5 grands avantages d’aller dans ces lieux de travail collaboratif pour préserver votre productivité.

Les logements adaptés au nomade digital

Les logements adaptés au nomade digital

En tant que nomade digital, vous décidez de prendre votre vie en main et de parcourir le monde à la conquête d’aventures. Vous êtes donc amené à changer constamment d’appartements…

15% sur votre première commande !

Recevez la Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15% de remise sur votre première commande. Vous avez la possibilité de vous désabonner à chaque envoi et comme vous, nous détestons les emails non-sollicités.